• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erca (---.---.106.218) 26 mai 2012 12:39

Bien vu, cet éloge de la realpolitik était d’ailleurs une manière de reconnaître qu’il avait raison et qu’elle n’avait pas grand chose à dire de son côté...




Palmarès