Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bonjour Erdrez
"Un ouvrier, dans les années 70 gagnait 2000 frs par mois", tu n’as certainement pas vécu ses années, moi si et je gagnais 750 frs par mois, le smic était à 450 frs.
Radix