• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Radix (---.---.56.124) 26 mai 2012 14:09

Bonjour Erdrez

"Un ouvrier, dans les années 70 gagnait 2000 frs par mois", tu n’as certainement pas vécu ses années, moi si et je gagnais 750 frs par mois, le smic était à 450 frs.

Radix




Palmarès