Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 26 mai 2012 19:41

FRIDA, je ne suis pas d’ accord avec bonne une partie de ce que vous dites, mais j’ ai voté pour vous simplement parce que vous réfléchissez et que vous êtes indépendante d’ esprit.


Je propose d’ instaurer une journée ou l’ on voterait pour des opinions contraires au nôtre, une opinion sensée cependant, simplement pour envoyer se faire foutre la pensée unique. 

Il faut réveiller nos curiosités de temps en temps.




Palmarès