Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je pencherais plus pour "très con" mais c’est vraie que la haine vient principalement de la connerie.. ou plus subtilement d’un problème d’égo, qui est un problème bien plus intérieur qu’extérieur !