• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Uru-anna (---.---.33.145) 1er juin 2012 00:00
Uru-anna

Je pencherais plus pour "très con" mais c’est vraie que la haine vient principalement de la connerie.. ou plus subtilement d’un problème d’égo, qui est un problème bien plus intérieur qu’extérieur !




Palmarès