Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

arpontar (---.---.144.65) 3 juin 2012 10:23

Délire de débile sénilo-fasiste roulant pour la droite populaire...et se prenant pour un vrai journaleux

arretez le wkhisky mélangé aux anti-dépresseurs

et essayer d’etre intermittent du spectacle ...vous allez nous faire pleurer.....
 
 @estebahn......franquiste...lepénis... ?????




Palmarès