Délire de débile sénilo-fasiste roulant pour la droite populaire...et se prenant pour un vrai journaleux
arretez le wkhisky mélangé aux anti-dépresseurs
et essayer d’etre intermittent du spectacle ...vous allez nous faire pleurer.....
@estebahn......franquiste...lepénis... ?????