L’intelligence artificielle est une vieille histoire, un Cyberavatar ? Certains commentateurs sont tellement cons qu’il pourraient passer comme tel, sans oublier les bandes de trolls qui bégayent les théories fumeuses d’un certain JMLP. Si on reconnait un Cyberavatar à ce qu’il serine toujours les mêmes idioties sur le oueb, alors ils sont légions... 