Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nenyazor (---.---.115.17) 7 juin 2012 10:56

"La norme de la retraite ne peut plus rester à 60 ans."

Remplacer des retraités par des chômeurs, c’est un super programme en effet.
Il y a trop d’actifs pour les emplois disponibles et il veulent rajouter des gens sur le "marché de l’emploi". Superbe idée...




Palmarès