"La norme de la retraite ne peut plus rester à 60 ans."
Remplacer des retraités par des chômeurs, c’est un super programme en effet.
Il y a trop d’actifs pour les emplois disponibles et il veulent rajouter des gens sur le "marché de l’emploi". Superbe idée...