• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juluch (---.---.8.31) 7 juin 2012 22:15
juluch

Putain de merde...................Frida.........


Tu veux nous ecoeurer jusqu’au bout ma parole !!

BHL t’as tapé dans l’oeil ou quoi ??

J’en peut plus moi.....................j’ai le palpitant qui en prend un coup à chaque apparition de ce minus.




Palmarès