Laisse tomber, c’est un fanatique, pas la peine de raisonner.
Après avoir copieusement insulté tous ceux qui ne sont pas de son avis, il va encore essayer de nous convaincre que le FN n’est pas un parti haineux.
S’il avait la carte du parti, il risquerait même de se faire virer, pas assez à l’image que veut en donner la nouvelle patronne.