Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.137.182) 11 juin 2012 17:22

"Qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme conneries dans le coin, un tel niveau de négationnisme historique..."

C’est vraiment dommage que tu n’aies pas ce qu’il faut, entre les oreilles, pour réfuter. Mais si tu te contentes d’être approuvé par les tiens, alors t’as déjà fait le service minimum et tu t’en es bien tiré. Pour un public non exigeant, je veux dire..smiley




Palmarès