• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Rick (---.---.55.22) 12 juin 2012 00:40
Rick

Forcément pour danser le madison... c’est tout de suite moins dans le ton !!! Quoi qu’avec une gégène bien réglée, ça devait swinguer sévère dans la kasba d’Alger.




Palmarès