• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Bond, Nausea Bond (---.---.219.187) 12 juin 2012 19:54
Bond, Nausea Bond

C’est complètement glucose, j’veux dire.

Tous leurs sketchs sont séquencés et postés sur Youtube et c’est de la balle.
A chaque fois que j’ai un coup de barre ou que je suis roploplo, je me fais toujours un rail d’Inconnus smiley
Ca n’a pas vieilli, on rigole toujours (Tranxen200, Les Negra BoushBits, Les Bidons d’Huiles).
Avec Roxane : "Bonjou’ le Boys, Bonjou’ le girls, come on ! Let’s go !".

Over glucose ... smiley




Palmarès