• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

logan2 (---.---.65.218) 13 juin 2012 15:57

J’ai dis : "je crois". Je peux me tromper en effet.

Cela dit tu fais quand même dans le bourrage de crâne.




Palmarès