• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

aldo (---.---.88.99) 14 juin 2012 12:19
aldo

tout est dit ici , devenez conscients , consommez intelligent ! n’ écoutez pas les radios et T V pub

 soyez le+ possible autonomes , il est encore temps , jardinez , échangez , parlez , vous verrez que nous avons un pouvoir immense vivons intelligent ....




Palmarès