• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tread01 (---.---.200.180) 14 juin 2012 14:34

il y a plus d’industries et d’entreprises aujourd’hui qu’il y a 20ans ? 

Ben ouais. La théorie de la concentration n’a jamais été établie ni par les faits, ni par la théorie. 




Palmarès