Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Kevorkian (---.---.64.153) 14 juin 2012 17:32

Isga le pervers qui se permet de parader (alors qu’il n’a pas écouté une miette de la video) en disant que les anti-système s’organisent, au même moment où son héros Mélenchon se prend fessée sur dérouillée.

Et toujours le même blabla sur "l’extrême droite anti-islam" dont serait Asselineau, ce dernier ayant pourtant rappelé que le terrorisme djihadiste en France représentait... 0% des attentats.
Autre preuve qu’Isga le pervers n’a pas lu une ligne sur l’UPR.

C’est même plus beau, c’est magnifique !




Palmarès