• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Edouardh17 (---.---.53.47) 14 juin 2012 23:20
Edouardh17

Oui, j’en suis sûr. Personne ne t’oblige à aller dans tel magasin s’il ne te plaît pas, si tu as l’impression qu’il te force. Chaque consommateur est la personne qui en dernier lieu décide au moment de passer à la caisse si échanger son argent contre les biens vaut le coup.

Penser autrement c’est avoir une pauvre estime de l’Homme. C’est penser qu’il n’est qu’un enfant qui a besoin d’être materné par un Etat-nounou. Pathétique.




Palmarès