• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yvance77 (---.---.90.54) 15 juin 2012 12:59
Yvance77

T’es mal barré mon pote, vu que j’ai toujours écrit que le libéralisme est le troisième fléau du siècle dernier avec le nazisme et le communisme.
.
Quant aux guerres propres si t’en connais une tu me fais signes ! Au même titre que le colonialisme était une bêtise sordide (quand bien même cela a eu aussi des bienfaits)
.
Mais cela ne change rien à ce que j’ai écrit plus haut et que je maintiens.




Palmarès