Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Nan mais tu comprends pas, Isga essaie de t’expliquer que l’autogestion ne se fera que dans le cadre d’une UE à 27 (et +), tout en glissant un bulletin FdG dans l’urne. C’est ’ach’ment subtil t’as vu.