• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Kevorkian (---.---.64.153) 15 juin 2012 15:02

Nan mais tu comprends pas, Isga essaie de t’expliquer que l’autogestion ne se fera que dans le cadre d’une UE à 27 (et +), tout en glissant un bulletin FdG dans l’urne. C’est ’ach’ment subtil t’as vu.




Palmarès