Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
N’ayons pas des langues de p... Ils font quand même des économies sur la gestion des déchets nucléaires !http://corsair31.wordpress.com/2011/03/28/luranium-appauvri-une-drle-de-faon-de-protger-les-civils/