Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JahRaph (---.---.68.69) 17 juin 2012 16:08
JahRaph

Isga, le robot des commentaires politiques sur Agoravox. Avec lui, soit on est dans le bon camps (la gauche, cf sa définition de la gauche), soit on est dans le mauvais camps (la droite).
 
Et Asselineau, qui a été dans des cabinets ministériels de droite en tant que haut fonctionnaire, est fooooorcément de droite (il a été marqué au fer rouge de l’infamie à ce moment-là).
 
Oulala qu’il est méchant, le François Asselineau.... Et nous qui ne nous en étions même pas rendu compte... On est vraiment des veaux, que dis-je, des blaireaux.
 
Mais heureusement, il y a Isga.
 
Isga, qui nous permet d’ouvrir les yeux. A nous, la lumière !
Merci Isga-bot !!!




Palmarès