en fait, vous ressemblez à des bots, car vous ne répondez pas aux arguments.
tu remarqueras que moi, contrairement à toi, je prends en compte ce que disent mes contradicteurs pour leur opposer des arguments.
j’aurais pu écrire n’importe quoi, que tu aurais pu rédiger exactement le même commentaire.
bref : tes commentaires ressemble à des bots, ils sont dépourvu de relations avec les commentaires qui l’entourent.
Tu n’as répondu à aucun des arguments avancés.