@ doxas
,
.
Je pensais que ce serait compris ...
Quand je dis qu’il qu’il ne parle pas d’Israël, c’est qu’il ne désigne jamais l’état hébreu comme étant à l’origine de pratiquement tous les problèmes du monde (agressions, destructions de pays et de peuples, manip, false flags à tout va) ...
Évidemment qu’il critique Israël pour l’évidence (colonisation, apartheid, crimes ... mais en Palestine) ... qui ne le fait pas à part quelques malades genre BHL et similaires ...
Quand je dis qu’il ne désigne jamais Israël ... je veux dire qu’il est loin d’être au niveau ... peut être qu’ il est peut être au niveau, mais n’ose pas ... d’ailleurs, s’il osait, il ne serait plus invité à la tv.