• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Karvok (---.---.209.166) 19 juin 2012 01:25

Ils filment un cadre comme si son niveau de vie était représentatif, lamentable cache-misère. Un dégueuli de propagande néo-libérale




Palmarès