Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"c’est une forme de REVISIONNISME avant l’heure". Toujours la même technique. Jusqu’à quand trouveront-ils des gens pour y croire, parce qu’il en reste un paquet qui gobe ce qu’on leur dit à la télé ?