Dernier point, ils prétendent être descendu voir ce que c’était, ou sont
les images et vidéos, que nous devrions avoir à foison ?
Allez voir ici , la deuxième vidéo :
http://www.sciences-mag.fr/2012/06/ovni-mystere-mer-baltique-objet-submerge-non-indentifie/
C’est d’ailleurs cette vidéo qui devrait être en ligne !!
Pour l’instant on n’en sait guère plus....je sais, c’est frustrant !!