• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

chimere (---.---.219.153) 22 juin 2012 09:25

@ Samagora 95,


Tu écris :"Poutine entre réellement en seine en 2000"

Serait il un sous marin sioniste... ???

En tous cas,si c’était vrai,il y a longtemps qu’il se serait noyé....

Trêve de plaisanteries : V.Poutine est seulement un des derniers remparts contre l’empire USRAEL/GOLDMAN SACHS





Palmarès