• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Bender (---.---.84.57) 22 juin 2012 13:07
Bender

Ça fait quand même du bien de savoir que certains américains ont encore une cervelle ! Bon vent Jesse !




Palmarès