Je ne suis pas non plus d’accord avec tes vidéos, mais je me sers
d’agoravox pour prendre la température chez les fachos de tout poils, vu
qu’ils pullulent ici.
Tes vidéos relèvent l’inconstance des libertariens, pourtant avec
toujours le même porte-parole : un coup Hollande est un dangereux
socialo-communiste (ou nazi, cf ton autre vidéo), l’autre coup c’est un
traitre (à ses électeurs) appliquant un programme de droite,
néo-libéral, deux propositions contradictoires.
Les critiques que tu reçois ne viennent même pas de fans de Hollande, mais est-tu aussi pragmatique que le prétend ton idéologie pour te remettre en question ?