• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Karvok (---.---.209.166) 22 juin 2012 14:23

C’est le principal problème de libertarianisme a mes yeux, sous ses airs de résistance à toute forme d’oppression, ils ne trouvent rien à redire à un système de domination, celle présente en entreprise ou sur le marché, la domination par le capital, par la propriété.

Leur lutte contre l’Etat me fait toujours sourire, vu que sans Etat, sans police ni armée, ni système de légitimation, ils se retrouveraient seuls pour défendre leurs possessions contre les exploités.

J’attends qu’on me démontre mes erreurs sur le libertarianisme, mais ce n’est pas Erwanet qui y arrivera.




Palmarès