Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Pour moi, il n’est pas accessoire de devoir bosser à l’usine et d’engraisser un patron et des actionnaires pour gagner sa vie. Est-ce que les libertariens remettent ça en cause ?