Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

chimere (---.---.194.102) 23 juin 2012 10:08

@Jean Valjean,


"Va vivre en Iran alors !"=minable,à peu près du même niveau que "vas (avec un "s")vivre en israël"....

Peut être serions nous en droit d’attendre un argumentaire plus fourni ??

Allez,courage,à ton clavier... !!

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès