Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.235.36) 23 juin 2012 11:44

Ho bah...comptez sur nos technocrates pour nous expliquer que l’islande c’est pas pareil, que c’est un petit pays, que les banques islandaises c’est différent, blablabla...




Palmarès