• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Edouardh17 (---.---.53.47) 23 juin 2012 20:30
Edouardh17

"  Il oublie ces deux entités, US et UE, complètement neo-libérales"

N’importe quoi. Déjà il faudrait définir "néo-libéral", ou au moins donner des auteurs qui s’en revendiquent.




Palmarès