• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.230.219) 24 juin 2012 22:21

Mettre en avant le fait d’être amie avec personne de couleur...c’est déjà du racisme.




Palmarès