Vous etes vraiment sur que Taddei invite que des gens qui pensent a peu pres la meme chose ?
Regardez donc l’émission consacrée a l’ONU (c’est tres récent). les invités ont tellement craché sur l’ONU en choeur (en les traitant de criminels etc) que j’étais stupéfié d’entendre ca sur une chaine nationale. c’est comme si Jesus déscendait du ciel devant moi. j’avais du mal a réaliser que quasi tous les invités ( a part la connasse du service) , en tout cas la majorité se sont montré tres véhéments envers la politique onusienne ( a juste titre d’ailleurs). pour moi c’était une journée historique dans le PAF.