• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rototo (---.---.37.89) 27 juin 2012 00:18

arf, je voulais parler de l’OTAN , et non de l’ONU. pourquoi ce lapsus dis donc ?




Palmarès