• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

NaNard-Botul Levy (---.---.167.142) 27 juin 2012 12:53
NaNard-Botul Levy

Tout à fait d’accord avec Pyrathome. A prestation égale, salaire égal. Pernaud/Nasri : des minables nababs, des merdes avec des lauriers dorés.
Quand le grand Peuple de France va-t-il se décider à couper la tête à tous ces connards parasites ?




Palmarès