Soral c’est le "bobo" tendance react du FN... Il refait le monde du fond de son canapé avec une vidéo d’Ariel dombasle ostensinlement en boucle derrière et jure comme un chartier sur quiconque le conteste.
Accessoirement il nous fait (ont en à de le chance) des cours d’histoire revu et corrigé par ses soins, mais les contradictions son tel dans son discour qu’au FN il veulent même pas lui donner de sièges. Il ne retient que quelque détail pour faire une charge complète contre tel ou tel individu, par contre il va défendre des mytho comme Brassyach.