• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rastapopulo (---.---.211.125) 3 juillet 2012 00:39
rastapopulo

Le bilan c’est les centrales à thorium avec réaction sous critique qui vont recycler les déchets radioactifs actuel en énergie et tester actuellement grandeur nature en Belgique (actinide mineur) et en France (actinide majeur). Désolé, je compatis pour ta rhétorique.




Palmarès