• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mr Vega (---.---.11.134) 3 juillet 2012 11:11
Mr Vega

Et voila les anonymous qui combatte soit disant pour la liberté d expression utilise les même armes que ces détracteurs, c est a dire la peur. Bravo bientôt vous aurez une émission sur foxnews....




Palmarès