Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

1 2 + (---.---.163.148) 3 juillet 2012 18:58
1 2 +

@ morice

 J’ai regretté depuis longtemps d’avoir pris une fois votre défense, pourtant sur un sujet (un des rares !) sur lequel vous aviez raison.
 Mais à force de voir vos commentaires ridicules, faux, graves, orduriers, déplacés, injustes, abjects, honteux et j’en passe, ...et de lire ce dernier commentaire "à vomir", je trouve que vous êtes un bien curieux personnage, suffisant, prétentieux, rancunier, torve et odieux pour ne pas dire davantage.
 Je ne vous salue pas.




Palmarès