• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rastapopulo (---.---.211.125) 3 juillet 2012 20:06
rastapopulo

Donc il faut taire la fabrication de nos panneaux actuels et empêcher que le nucléaire s’améliore avec le thorium ??? Pas vite gêner.




Palmarès