• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

files_walker (---.---.140.189) 4 juillet 2012 11:07
files_walQer

Ecouter cette journaliste est réconfortant. Toutefois sur le 11/9, s’il s’agit de sa pensée sincère, je l’encourage à se demander si les tours et particulièrement la tour 7 peut tomber de cette façon à cause d’un incendie.

http://www.youtube.com/watch?v=a-POVkijNUI 




Palmarès