• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FRIDA (---.---.143.40) 4 juillet 2012 13:27
Frida

La fausse note est bien sûr le 11/9

Elle reste quand même indulgente sur la responsabilité des médias, elle estime que c’est juste un suivisme, alros que c’est plus que cela,
mais certains l’on dit, en ce temps de chômage, il ne faut qu’elle vienne rallonger la file d’attente.




Palmarès