• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ketsa (---.---.143.110) 5 juillet 2012 09:11

La narcissique n’a pas tenu.

Il lui faut baver sa médiocrité, enduire ce site de sa vanité.

Par pitié que quelqu’un me trouve un moyen de la filtrer afin de rendre a ce site sa superbe.




Palmarès