https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Niza (---.---.169.178) 5 juillet 2012 12:41

"Morice a souvent critiquer Israël."

Morice fait partie de l’association La paix ici et maintenant, association dont le but est de promouvoir une solution a deux états, donc un état juif, basé sur l’appartenance raciale. Bref encore un qui a une postion diamétralement opposé suivant qu’il s’agisse de la France ou d’Israel. Gilad Atzmon explique très bien le phénomène.

De plus cette association a pour membre Alain Finkielkraut, le soixant huitard qui a dit "la France Black black black est la risée du monde" dans un journal Israélien et qui pour se défendre de ces paroles avait dit que ce n’était pas destiné a être écouté par des goys.
Donc un gars doublement raciste, bien entendu , rien de neuf, ça fait longtemps que pour l’extrême gauche française il y a les bons racistes et les mauvais racistes... (voir Benny Levy pour les bons racistes par ex)




Palmarès