Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Talion (---.---.52.135) 6 juillet 2012 13:49

Les sionistes sont surtout des imbéciles racistes qui instrumentalisent leur quo-religionaires dont ils s’autoproclament les représentants et qu’ils utilisent comme boucliers humains pour mieux interdire toute critique de leur doctrine xénophobe !
.
Plus lâches et inconséquent on imagine difficilement !




Palmarès