Mais vivre comme des cigales ne durera pas...
Qui vit comme des cigales ?
.
Le pays dans son ensemble : 56 % du PIB dépenses publiques, déficits records, des millions de fonctionnaires dont beaucoup ne servent à rien, quand ils ne sont pas là pour ralentir l’activité économique.
la France est mieux gérée avec ces fonctionnaires qu’il y a 30 ans ?
l’état est incapable de gérer le pays, c’est donc de sa faute si on est en déficit.
quant à la banque, qui les soutient coute que coute, si ce n’est l’état ? et elles le savent très bien.
Qui a incité les banques un peu partout dans le monde à prêter à tout va , même aux plus insolvables pour des actifs pourris ?
.
la guillotine ? oui , pour tous nos capitalistes de connivences, nos politiciens de mèche avec les banquiers.