Ne parlons pas du thorium parce que cela contredit le statisme des ressources avec une réaction souscritique capable de recycler les déchets radioactifs actuelles (pourtant le rêve officiel des antinuk mais si c’est pour amélioré le nucléaire c’est non !)... en énergie !!! Un cauchemar je vous dit !